jeudi 8 août 2024

🔴 La famille royale de Roumanie adresse des messages de soutien au peuple roumain

window.gie=window.gie||function(c);gie(function()gie.widgets.load({id:'J6rUwrsnRsBUGPr5ulhtcw',sig:'cYvOrLLf00-_wBWyWR-vFBYucfRnjNozo3IyyXihwXs=',w:'594px',h:'435px',items:'187370641′,caption: true ,tld:'com',is360: false }));

Récemment, la princesse Margarita de Roumanie et son neveu Nicolas se sont rendus sur les réseaux sociaux pour offrir leur soutien au peuple de leur pays pendant cette période difficile.

Margarita, souvent surnommée Sa Majesté la gardienne de la Couronne, a prononcé son message à l'occasion de son anniversaire, le 26 mars. Cette année, la princesse a eu 71 ans. Margarita est la fille aînée du défunt roi Michel et de la reine Anne de Roumanie. Dans sa vidéo, Margarita a exprimé ses remerciements pour les félicitations et les vœux de bonheur à l'occasion de son anniversaire, tout en abordant les préoccupations liées à la pandémie actuelle. Margarita est la fondatrice de la Fondation Princesse Margarita de Roumanie.

[Des sous-titres anglais sont disponibles pour la déclaration prononcée par le prince Nicolas ci-dessus.]
Le 26 mars, Nicolas de Roumanie a souhaité un joyeux anniversaire à sa tante Margarita sur tous ses réseaux sociaux. Deux jours plus tard, le 28 mars, Nicolas a publié une déclaration vidéo dans laquelle il a remercié les autorités roumaines, les organisations non gouvernementales, les entreprises privées et, surtout, les professionnels de la santé qui travaillent pour protéger les personnes touchées par le COVID-19 dans le pays. Adhérant aux conseils prodigués par la plupart des experts médicaux sur les maladies infectieuses, Nicolas et sa femme Alina-Maria se sont isolés chez eux ces dernières semaines. Nicolas est le fondateur de l'Association Prince Nicolas.

Le peuple roumain peut être certain que les membres de sa famille royale sont à ses côtés dans cette crise de santé publique qui n’épargne aucune nation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire